Ce matin, mon point de départ est le village de Presles. C'est une randonnée entre forêts, prairies et falaises.

 

Direction fontaine de Pétouze et petite montée en douceur pour se mettre en jambe.

 

 

 

Et bien, la voilà cette fameuse fontaine mais il n'y coule qu'un petit filet d'eau.

 

 

Je poursuis mon chemin au cœur de la forêt. Chouette ... encore une petite surprise ... La grotte de Pralétang.

 

 

 

 

Moi je trouve ça rigollot de faire des galipettes dans les feuilles mortes ...

 

Il faut encore grimper un peu pour rejoindre Beauregard et après je descendrai à l' Abri de la Goulandière.

 

 

PRESLES ACTE 1
PRESLES ACTE 1PRESLES ACTE 1
PRESLES ACTE 1

Je continue mon chemin en quête d'un petit coin pour une pause casse-croute bien mérité. Et bien, je le trouve très rapidement. Que pensez vous de cette vue ?

 

PRESLES ACTE 1
PRESLES ACTE 1PRESLES ACTE 1
PRESLES ACTE 1

 

Je reprends la suite de ma randonnée. Il faut redescendre à travers bois et prairie sur le GR9 pour retrouver le village.

PRESLES ACTE 1
PRESLES ACTE 1PRESLES ACTE 1
PRESLES ACTE 1

 

 

Youpi ... Encore une magnifique journée en pleine nature ... Et voici la cerise sur le gâteau ...

 

Retour à l'accueil