Randonnée le long des falaises de Font d'Urle.

Maintenant que les troupeaux sont rentrés, je peux y accéder du haut de mes 4 pattes.

 

FONT D'URLE
FONT D'URLEFONT D'URLE
FONT D'URLE

C'est l'automne et les couleurs sont magnifiques.

Le vent souffle fort par ici, mais il ne me dérange pas.

FONT D'URLE
FONT D'URLEFONT D'URLE
FONT D'URLE

Voici les crevasses. C'est rigolo l'on peu y descendre.

Il y a un escalier. J'adore ...

FONT D'URLE
FONT D'URLE
FONT D'URLE

 

Je poursuis mon chemin dans l'alpage.

Les falaises sont superbes. Elles surplombent la vallée de St Julien en Quint.

FONT D'URLE
FONT D'URLEFONT D'URLE
FONT D'URLE
FONT D'URLE
FONT D'URLEFONT D'URLE
FONT D'URLE

C'est drôle, voici un "schtroumpf".

 

Le retour passe par Le Pot de la Croix à travers l'alpage.

Je suis alors le GR93.

 

FONT D'URLEFONT D'URLE
FONT D'URLE

La rando se termine, me voici de retour au village qui est une belle station de ski l'hiver.

 

Retour à l'accueil