Et voilà, c'est départ pour une très jolie et agréable randonnée sur les hauteurs de la Balme de Rencurel.

En direction, de l'abri de la Goulandière où je pourrai profiter du paysage tout en dégustant un bon pique-nique bien mérité.

Je grimpe le matin par le chemin du Ranc puis je continue par les Antis et les Ailles l'après midi.

Ce circuit est principalement dans les bois mais offre de jolis points de vue et je fais de belles découvertes.

 

Et je grimpe, je grimpe ... Il fait bon dans les bois ...
Et je grimpe, je grimpe ... Il fait bon dans les bois ...
Et je grimpe, je grimpe ... Il fait bon dans les bois ...
Et je grimpe, je grimpe ... Il fait bon dans les bois ...
Et je grimpe, je grimpe ... Il fait bon dans les bois ...

Et je grimpe, je grimpe ... Il fait bon dans les bois ...

Arrivée à la Goulandière, très calme et reposant ...
Arrivée à la Goulandière, très calme et reposant ...
Arrivée à la Goulandière, très calme et reposant ...
Arrivée à la Goulandière, très calme et reposant ...

Arrivée à la Goulandière, très calme et reposant ...

là, je respire ...
là, je respire ...
là, je respire ...

là, je respire ...

Les Antis, je commence la descente ...
Les Antis, je commence la descente ...
Les Antis, je commence la descente ...

Les Antis, je commence la descente ...

Les Ailes, je m'enfonce au coeur de la forêt ...
Les Ailes, je m'enfonce au coeur de la forêt ...
Les Ailes, je m'enfonce au coeur de la forêt ...

Les Ailes, je m'enfonce au coeur de la forêt ...

Retour à la maison après 10 bon kilomètres de marche et content de cette belle journée ....

Retour à l'accueil