Ce matin, à la fraîche, je reviens faire un tour au Haut Méaudret. Je prends la direction du Pas des Rages par le GR.

MEAUDRET
MEAUDRET
MEAUDRET

Au pas, voici une très jolie vue sur les gorges ....

MEAUDRET
MEAUDRET

Un peu plus loin, je quitte le sentier pour suivre une piste tracée en bleu. Elle offre de jolis points de vue au dessus des gorges.

MEAUDRET
MEAUDRET

Cette piste me mène dans le bois sous les rochers. Et là, c'est chouette, il y a encore une petite surprise à découvrir ....

petit défilé de photos .....
petit défilé de photos .....
petit défilé de photos .....
petit défilé de photos .....
petit défilé de photos .....

petit défilé de photos .....

Moi, je ne me suis pas aventuré dans la grotte. J'ai laissé les chauves-souris tranquille mais j'ai pris le temps d’observer les petits faucons en silence.

Après, il faut revenir un tout petit peu sur ces pas et prendre une sente qui grimpe fortement pour revenir au point de départ.

 

Et voilà. Superbe balade au frais et au calme. Avec une pose bien mérité pile en face de Valchevière.

 

Retour à l'accueil