Voici une très jolie randonnée : le sentier des Tétines.

Le gré, érodé par le vent et la pluie forme des petits monticules.

VERNON
VERNONVERNON

Au dessus des falaises l'on domine la vallée de la Beaume. J'ai même vu un baigneur tout en bas ...

VERNON

Je suis descendu à la cascade de Beaumicou.  A cette période elle ne coule pas, il faut attendre les périodes de pluie.

VERNON
VERNON

Cette rando, m'a permis de traverser vignes, châtaigniers et forêt de pin. Sur le plateau aride, il y a de très belles vues sur les alentours.

VERNON
VERNONVERNON
VERNON
VERNON
VERNONVERNON
VERNON

Et pour finir cette sortie, je me retrouve au château et à l'église de Vernon. Superbe édifice qui domine le village et la valée.

VERNON

Toujours un régal ces balades. Je vous dis à très vite sur un autre chemin de par ici ...

Retour à l'accueil