AU MOIS DE MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT ......

Et bien, je suis parti dans un petit coin d' Ardèche nommé Balazuc et ces alentours.

 

 

BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....
BALAZUC en défilé ....

BALAZUC en défilé ....

Au fil de l'eau et ses petites surprises ....
Au fil de l'eau et ses petites surprises ....
Au fil de l'eau et ses petites surprises ....
Au fil de l'eau et ses petites surprises ....
Au fil de l'eau et ses petites surprises ....
Au fil de l'eau et ses petites surprises ....

Au fil de l'eau et ses petites surprises ....

Du haut de mes 4 pattes, je continu mon exploration .... Voici Labeaume.

AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1

Ce matin, je prends un peu de hauteur du côté de la Dent de Rez site classé Natura 2000.

AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1

L’Ardèche cache de jolis petits trésors. En voici un niché tout en haut : Rochecolombe.

AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1

Et sa cascade déjà asséchée en ce mois de Mai.

 

AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1

Et bien sur, j'ai encore grimpé plus haut dans la garrigue au dessus de Rochecolombe. 

AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1
AUTOUR DE BALAZUC acte 1

Bon, je vous donne RDV dans quelques jours pour l'acte 2 de mes aventures.

Retour à l'accueil