THINES

Je viens de découvrir un tout petit village qui je l'espère restera très longtemps ainsi. C'est un endroit propice à la méditation.

Cliquez sur ce lien pour en découvrir une petit bout :

https://www.tourisme.fr/paroles-office/133/vallee-de-la-thines-en-ardeche-un-havre-de-paix.htm

 

Pour y accéder, j'ai choisi de partir de l'auberge de Peyre par le sentier muletier puis le GR4.

Comme cette randonnée est de 10 km, je prendrai ma pose déjeuner au village.

Le paysage est très sauvage : forêt de châtaigniers, chênes, bruyères et autres, ruisseau et vue splendide sur la vallée et ces hameaux.

J'ai même senti les traces des sangliers. Je pense qu'ils doivent bien se régaler ici.

Au village : maisons en pierre et petites ruelles, église romane, mémoire à la résistance et autres ...

Et bien sur ...... le calme des lieux.

THINES
THINESTHINES
THINES
THINES
THINES
THINESTHINES
THINES
THINES
THINESTHINES
THINES

Et pour finir, une petite vidéo trouvée sur le net.

https://www.youtube.com/watch?v=TnOdQgyhLZg

Moi, je me suis bien amusé tout au long de cette journée. J'ai pris mon temps .... aussi.

Retour à l'accueil