Cette après midi, il y a un peu de vent, quelques nuages et le soleil mais pas trop chaud.

Je décide donc de faire une boucle qui passe par le Moulin Marquis, la Porte du Diable et qui surplombe  le cirque du Bournillon.

 

 

Quand je pars marcher, je découvre toujours quelque chose d' intéressant, de jolie ou de drôle.

Et bien aujourd'hui, j'avance de surprise en surprise.

ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2

Ici c'est le haut de la cascade du Bournillon, il ne faut pas s'avancer plus près, sinon c'est la chute ...

ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2ST JULIEN EN VERCORS 2

Un peu plus bas sur le chemin et accroché sur la falaise, je fais la rencontre d'un drôle de personnage ....

 

 

Je remonte en longeant les falaises et le paysage se dessine devant moi.

Il y en a un qui contemple le cirque du Bournillon ...

 

ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2

 

Maintenant direction le Porte du Diable.

Ça grimpe un peu dans le bois mais sans difficulté. Après, le sentier est en colimaçon  pour passer la porte.

Attention pas la "porte" de votre maison ....

 

ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2

Je termine cette petite randonnée tranquillement par de superbes points de vue et une petite pause au soleil.

ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2
ST JULIEN EN VERCORS 2
Retour à l'accueil