Aujourd'hui, je m'attaque au grand, très grand Mont Ventoux.

Je prend le départ le plus simple pour une première : Chalet Reynard. Un restaurant et deux téléskis sont installés ici.

Le vent froid est présent, mais le soleil brille tout de même, c'est le grand ciel bleu. Go, j'attaque la montée ...

 

 

MONT VENTOUX
MONT VENTOUXMONT VENTOUX
MONT VENTOUX
MONT VENTOUX
MONT VENTOUXMONT VENTOUX
MONT VENTOUX

Et voilà je vois le bout du bout ... Ici c'est en réaménagement donc la route est fermée. Il n'y a que les vélos et bien sur les marcheurs.

Je fais le tour et décide de ma poser à la chapelle pour un encas bien mérité et contempler le paysage qui est magnifique.

MONT VENTOUX
MONT VENTOUXMONT VENTOUX
MONT VENTOUX
MONT VENTOUX
MONT VENTOUX

Il est l'heure de reprendre tranquillement le chemin du retour. Voici encore quelques photos pour clôturer cette belle rando.

MONT VENTOUX
MONT VENTOUXMONT VENTOUX
MONT VENTOUX
Retour à l'accueil